2 hébergements vraiment insolites pour vos week-ends

Besoin de sortir des sentiers battus pour passer du temps dans un cadre hors du commun, si vous cherchez quelque chose de différent pour passer un week end ou quelques jours de RTT, ou une idée cadeau pour la fête des mères ou la fête des pères ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir des hébergements insolites, des endroits originaux et inattendus, à découvrir sans plus attendre sur notre site lapero.fr

Hôtel Kube, un concept qui ne laisse pas de glace

Le Kube Hôtel est un endroit au design rafraichissant, et pour cause, c’est le premier et unique bar de glace de la capitale. L’Ice Kube relève du domaine de l’expérimental, chill out et savourer un verre par -10° et entouré de 20 tonnes de glace ! De ces cubes de glace, naissent de véritables œuvres d’art servant de décor, par la maitrise d’un ancien champion du monde de sculpture sur glace ! Les jeux de lumières et les musiques d’ambiance finissent de donner un cachet inoubliable et surréaliste à cet endroit. Le Kube Hôtel dispose de 41 chambres et suites au style délibérément « Kubiste » : sobriété, lignes épurées, esprit loft avec chambres en open space… L’attraction, la Nordik Room est une chambre de glace qui vous permettra de fêter chaleureusement un évènement.



Des vêtements chauds et élégants vous seront fournis à l’entrée 🙂 Tarif : 15€ par jour Réservation conseillée Service voiturier à partir de 20h. Parking couvert et sécurisé.

Kube Hotel : 1 à 5, Passage Ruelle 75018 – Paris Métro & RER La Chapelle, Max Dormoy, Gare du Nord


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


La péniche Johanna

Dormir sur l’eau en plein Paris est possible, grâce à la péniche Johanna qui est située en plein centre de Paris dans le 7ème arrondissement. La péniche mouille à 100m du Musée d’Orsay, en face du Jardin des Tuileries et du Louvre. Oh la la ! Que cette péniche est belle, datant de 1936, cette fière représentante de la batellerie, a su garder son caractère d’époque avec ses belles boiseries laquées. La péniche Johanna, offre une occasion unique, un pied à terre idéal pour un week romantique ou insolite, au cœur du centre culturel de la capitale. La péniche propose 2 cabines de avec grand lit, un salon et des toilettes et salle de bain. Malgré son vénérable âge et le saut dans le temps qu’elle propose, elle fournit une connexion haut débit via Wi-Fi.

Tarifs Cabine 1 : 110 pour une ou deux personnes Cabines 1 et 2 : 140 euros. (Bus, RER, Metro, Batobus). Juste en face du jardin des Tuileries et au pied de la Passerelle Solferino, à quelques mètres du Musée d’Orsay.

No Comments Yet

Comments are closed