Abdos en béton grâce à une vidéo qui cartonne sur YouTube

Vous souhaiteriez avoir un beau ventre bien plat, et avoir des abdos bien dessinés, genre tablette de chocolat, sans passer des heures dans une salle de fitness ? Sachez que c’est possible, en suivant la méthode proposée dans cette vidéo qui cartonne sur YouTube avec presque 1.7 millions de vues.

Cette méthode qui a fait ses preuves et séduit des millions d’internautes français vous propose 2 niveaux de difficulté (Expert ou Débutant) pour travailler d’un coup, l’ensemble de votre ceinture abdominale.



Le principe consiste à réaliser un enchainement de 4 exercices 5 à 7 fois par séance, sans pause. 20 minutes de torture par jour me direz-vous… Mais ça vaut le coup !


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Exercice 1 : Le gainage 1 Jambe + 1 Bras

Version Expert
Se mettre en position comme pour faire des pompes, levez les membres opposés simultanément (bras droit + Jambe gauche) puis changer de côté.
Version Débutant
Se mettre en position comme pour faire des pompes, levez d’abord un bras puis l’autre.

Exercice 2 : Gainage Ciseau

Version Expert
Se mettre en position comme pour faire des pompes, en appui sur les coudes, écartez les jambes et les ramener.
Version Débutant
Se mettre en position comme pour faire des pompes, en appui sur ses coudes, écartez une jambe puis ramenez-la, passez à l’autre.

Exercice 3 : Relevé de jambes + Extension

Version Expert
Asseyez-vous et roulez sur le dos en arrière en projetant les jambes à la verticale, en gardant bien les bras croisé le plus près de la poitrine, laissez-vous entrainer ensuite en position assise les jambes tendues à l’horizontale.
Version Débutant
Asseyez-vous et roulez sur le dos en arrière en projetant les jambes à la verticale, en gardant bien les bras croisé le plus près de la poitrine, laissez-vous entrainer en position assise en tenant vos jambes.

Exercice 4 : Le rameur

Version Expert
Assis mimez le mouvement d’un rameur en tendant les deux jambes à l’horizontale, et en gardant bien les bras à l’horizontale devant vous.
Version Débutant
Assis mimez le mouvement d’un rameur en tendant une jambe après l’autre à l’horizontale, et en gardant bien les bras à l’horizontale devant vous.

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