Depuis quand n’avez vous pas offert un cadeau à votre moitié ?

“Depuis quand ne m’as tu pas fait une petite attention mon amour ?” J’imagine qu’on s’est tous pris un jour cette remarque en pleine face.

Oui il est facile de tomber dans la routine de la vie de couple jusqu’à en oublier de faire des petits efforts. En réalité rien est acquis, et nous devons la ou le reconquérir tous les jours.



Et si nous prenions comme résolution d’offrir à notre moitié, une petite attention, tous les mois ?

Vous me direz que vous galérez déjà pour son anniversaire et la Saint Valentin et que de toute façon elle finit toujours par échanger vos cadeaux.


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


C’est là qu’intervient la petite attention ! Ce service est là pour dénicher à votre place, une fois par mois, un cadeau original chic et branché !

Le principe de ce petit cadeau mensuel est simple. Chaque mois, on vous envoie au travail (en toute discrétion) le petit cadeau bien emballé que vous n’aurez ensuite plus qu’à offrir vous-même en main propre.

Les différentes trouvailles sont dénichées par un véritable comité d’experts, puis emballées dans un joli papier (différent chaque mois) et accompagnées d’une antisèche permettant de savoir ce qu’est le produit, quelle est son histoire et pourquoi il est pertinent de l’offrir.

J’ai testé ce service et par exemple j’ai reçu le mois dernier 3 très jolis bracelets de la marque Bangle Up à offrir à votre femme ou petite copine. Et pour les hommes, la petite attention avait prévu une montre Timex très très cool que j’avais déjà repérée sur plusieurs blogs de mode masculine.

cadeau-lapetiteattention

Franchement, nous trouvons l’idée excellente, et consacrer 40 euros par mois pour faire plaisir à sa moitié ce n’est vraiment pas exagéré. En plus, la plupart du temps c’est une affaire comparé au véritable prix de vente du cadeau, donc le prix ne me semble pas être un obstacle.

Bon à savoir, il n’y a aucun engagement, vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez.

Pour découvrir tous les détails, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel. Votre moitié saura j’en suis sur savoir vous remercier tous les mois pour cette jolie petite attention…

 

BONUS : L’interview du fondateur de La Petite Attention à la télé :

video-lpa

No Comments Yet

Comments are closed

JE M'INSCRIS

Remplissez simplement ce petit formulaire.

X