Il n’y a pas qu’Asos dans la vie, découvrez 3 e-shop tendances

Le shopping est l’une des activités des plus techniques et préférées des femmes depuis des décennies. Avec l’ère Internet, la mode évolue avec le shopping en ligne, révolutionné par l’E-shop anglais Asos, dont l’ascension fut fulgurante. Les E-shop ont bouleversé notre façon d’appréhender le vêtement et fait naître le mass market et le fast fashion. Un bien pour certains, un mal pour d’autres mais surtout une révolution menée par Asos, l’E-shop anglais créé par Nick Robertson et Quentin Griffiths. Bon après cet hommage vibrant au pionner de l’E-shop, sachez qu’il n’y a pas que ASOS qui fournit les MUST HAVE des grands créateurs à petit prix. Il en nait chaque jour avec des collections très riches à prix plus ou moins raisonnables dans divers styles vestimentaires (rock, punk, romantique, classique…) et en s’inspirant des tendances du moment (clous, transparences, brocart, burgundy, velours…). Installez-vous pour une session shopping en ligne, car dans la catégorie E-shop, vous venez de tirer la carte du changement.

Topshop

Résolument avant-gardiste et extravagant, Topshop a aujourd’hui acquis ses galons de noblesse auprès des fashionistas qui consacrent parfois des week-ends entiers à dévaliser les 8000 m² de la boutique-mère d’Oxford Street (plus grande boutique de prêt-à-porter au monde, au passage). Les fashionistas françaises sont aux anges depuis l’installation en 2014 de Topshop en France. Après des corners aux Galeries Lafayette et au BHV Marais la marque de Sir Philip Green se déploie et pas qu’un peu. Le corner du BHV ayant été un véritable succès, notamment grâce aux collections de Kate Moss, Christopher Kane, Alexander McQueen, et Kylie et Kendall Jenner et bien d’autres un espace de 88m² va être installé dans le grand magasin et ce dès le 4 juin.



Site: Topshop.com

Nasty Gal

Fondée en 2006, cette jolie e-boutique from San Francisco regorge de pièces colorées, imprimées et ensoleillées. Bon en attendant que le blog MAGAZINE nous paye les billets et le séjour pour un dossier spécial mode californienne. On peut toujours faire chauffer la CB… Car oui Nasty Gal livre en France. Il faut le dire haut et fort Nasty Gal est un E-shop US très branché rock bohème style California girl ou cool girl. Croix, clou, short destroy bijoux ou encore robes asymétriques… On y trouve de tout. Si vous chercher des pièces que vous ne souhaitez voire nulle ailleurs alors c’est par ici….


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


Site: Nastygal.com

Missguided

Missguided n’a pas connu tout de suite un engouement populaire. Créée dans les sous-sols d’une petite boutique d’Angleterre, Missguided ouvre sa boutique quelques mois seulement après. La marque affirme au fil des années son style pointu complètement dans l’air du temps, avec la petite touche british qui en a séduit plus d’une. Pour les malheureuses fashionistas Frenchies qui n’ont pas la possibilité de se rendre à Londres pour faire chauffer la carte bleue dans ce lieu de toutes les tentations, le salut se trouve sur Internet : Missguided possède en effet un site de vente en ligne ultra-exhaustif, et qui livre en France.

Site: Missguidedfr.fr

No Comments Yet

Comments are closed