Le Look parfait pour une date

Vous vous êtes déjà demandé quel est le look parfait pour un premier rendez-vous ?  Car oui, lors d’une première date on ne s’habille pas uniquement pour en dévoiler un peu sur soi ! Avouons-le tout de suite, si l’on prend la peine de choisir avec tant de soin son look, c’est parce que de façon sournoise nous voulons plaire à la personne tant convoitée. Même si les habits ne sont qu’un reflet extérieur et déformé de notre personnalité.  Comme dit l’adage les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Ne vous tracassez pas, soufflez et détendez-vous. Pour être sûr de mettre toutes les chances de votre côté, il suffit tout bonnement d’être simple et original… mais pas trop.

Mise au point pour éviter le fashion faux pas

On pense souvent que pour un premier rendez-vous, il faut miser sur des couleurs flashy. Surtout pas malheureux ! 75% des personnes sondées lors d’une récente étude préfèrent les couleurs douces, au manque de discrétion des couleurs fluo… ce qui ne devrait surprendre personne quand on y réfléchi… On vous invite d’ailleurs à méditer sur ce proverbe, l’habit ne fait pas le moine mais c’est par son habillement qu’on reconnait le moine. Avoir du style c’est limiter la prise de risques inconsidérés, être sobre et décontracté tout en claaaaasse. Autre détail à ne pas négliger, les chaussures doivent être irréprochables pour les deux sexes. Si la gente masculine à un faible pour les dames aux cheveux qui arrivent aux épaules, lisses et détachés, les femmes avouent apprécier les hommes aux cheveux courts et nets, la barbe de 2/3 jours à la cote en ce moment.



Le look pour les hommes

Les femmes, aiment les hommes au look décontracté (ce qui ne veut pas dire brouillon ou négligé). Le naturel fait souvent la différence, on l’oublie bien trop souvent, il est important de tenir compte de sa forme et de sa taille. Il ne s’agit pas de voir tout le monde porter une tenue à la mode pour aussitôt s’entêter à l’imiter, et s‘entêter même si le résultat est catastrophique. Les hommes pour atteindre la silhouette idéale, peuvent miser sur la chemise classique ou le polo. C’est le style qui récolte les compliments et encouragements des proches du genre « sublime, tu es très séduisant ! » ou un simple « waouh ! Quelle élégance ! Les styles qui plaisent en général sont surtout ceux qui laissent paraitre un brin de sa personnalité tout en restant naturel, la touche d’originalité pouvant se faire via les accessoires ou bijoux. On vous livre la formule magique qui est jean + blouson/veste en cuir. 10% de la gent féminine conseille aux hommes d’éviter coûte que coûte, le pantalon classique coupe entretien d’embauche, on vous aura prévenu.

Le look pour les femmes

Pour plaire lors de ce premier rendez-vous mesdames, gardez à l’esprit qu’il suffit juste d’être naturelle et simple, mettre en avant ses avantages tout en tenant compte de ses caractéristiques physiques. Pas besoin d’extravagance, car les messieurs sont attirés par des dames portant une tenue classique, puisque 62% d’entre eux désignent la robe longueur genou, assortie avec un chemisier décolleté juste ce qu’il faut, comme étant la meilleure option. Enfin niveau maquillage, la gente masculine n’apprécie que modérément le style Dulux Valentine, et pensent qu’il faut miser sur le naturel. Quelques légères touches de make-up pour illuminer le teint, pas plus !


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


No Comments Yet

Comments are closed