Les 5 comptes Instagram pour suivre la mode

Instagram est LA nouvelle source d’inspiration foisonnante pour la mode et la beauté. Si comme nous vous adorez le côté communautaire qui se dégage de ce réseau social. Avec un contenu tellement visuel, il n’y a quasiment aucune barrière de langue et c’est en ça qu’Instagram est formidable. Au quotidien, le réseau social est alimenté de tutos vidéo, de Make up à copier, de conseils, de revues de produits… Bref, de tout ce qu’il faut pour suivre la mode. Découvrez notre top 5 des comptes Instagram pour faire de merveilleuses découvertes et rencontres.

Instagram The blond Salad @chiaraferragni

Chiara Ferragni, la blogueuse mode la plus influente du monde sur les réseaux sociaux. Avec plus d’un million de followers sur Instagram, Chiara explose tous les records. La blogueuse italienne poste ses tenues, ses accessoires fétiches, des photos de son tour du monde, ce qu’elle mange à midi… et vous fait partager sa vie de rêve dans les coulisses des Fashion Week.



Instagram Lisa Eldridge @lisaeldridgemakeup

Lisa Eldridge, est une quadra maquilleuse professionnelle, elle s’est imposée sur les réseaux sociaux en quelques années. Elle compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés sur YouTube et près de 300 000 followers sur Instagram. La make up artist vient d’ailleurs d’être nommée directrice de la création maquillage chez Lancôme. Sur son compte Instagram vous retrouverez les coulisses des shootings, ses sources d’inspiration et ses tests de produits.

Instagram Mathilde Lacombe @mathildelacombe

On adore suivre le quotidien de Mathilde Lacombe sur sa page Instagram. Mathilde est une blogueuse française aux longs cheveux et au grand sourire. Elle partage sur La vie en blonde ses coups de cœur de tout, toujours de matière colorée et enjouée des instants du quotidien, de sa vie de maman et de chef d’entreprise – elle a lancé la Birchbox, qui fait un carton, avec cette maitrise du style qui nous fait craaaaquer !


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


Instagram Bubbly Michelle @bubblymichelle

Pourquoi suivre la jolie Michelle sur Instagram ? Déjà, pour s’émerveiller devant le contenu de sa trousse beauté, qui donne envie de se précipiter dans la boutique de cosmétiques la plus proche. Mais aussi pour ses mises en beauté simples et subtiles : quand elle se maquille, elle met ses traits en valeur sans avoir la main lourde.

Instagram Make up Tutorial @makeuptutorial

Les tutos YouTube, c’est bien, mais les vidéos sont souvent longues, et il est quasiment impossible de se maquiller en les regardant sans devoir mettre « pause » toutes les 30 secondes. Le compte Instagram Make up Tutorial propose des pas-à-pas en photo, aussi bien pour le maquillage du teint que celui des yeux ou de la bouche. Très pratique.

No Comments Yet

Comments are closed