Les défis sportifs pour un ventre plat

Si rêvant d’avoir un fessier ferme, vous avez déjà cliqué sur un lien comme celui du 30 Day Squat Challenge par simple curiosité (bien sûr). Alors, que celui n’a jamais rêvé d’avoir un ventre plat, fasse la première pompe. Vous rêvez de mettre un terme au bidon ou à une bedaine disgracieuse ? Vous voulez maigrir sans régime ? Vous voulez maigrir du ventre en une semaine ? Vous voulez maigrir du ventre sans sport ? Eh bien … Nous avons une excellente nouvelle pour vous, c’est impossible ! Pour avoir un ventre plat cet été et plus si affinités, il faut bien évidemment adapter et équilibrer son alimentation, et faire de l’exercice physique sans pour autant s’acharner à la salle de sport.

Maigrir du ventre en changeant d’alimentation

Parce qu’être bien dans son corps, c’est aussi être bien dans son assiette et qu’une bonne assiette veut dire aliments de couleur verte… (Ouaiiis, on sait c’est moche… attendez un peu la suite). Ce n’est pas sous le seul prétexte que maintenant que vous ingurgitez de la salade verte, et autres délices à base de chlorophylle que c’est gagné pour la taille de guêpe, loin s’en faut. L’Opération ventre plat avant l’été est périlleuse, pour vous et votre entourage. Et puis, pour finir, après avoir succombé à une alimentation équilibrée en saupoudrant le tout de quelques abdos et des exercices ventre plat pour voir ! Vous pourrez toujours dans des moments de désespoir essayer les soins pour maigrir du ventre. Crèmes amincissantes, boissons amincissantes ou encore huiles essentielles.



Quels exercices pour maigrir du ventre ?

Une fois la mission changer de popote et faire tomber l’aiguille de la balance bien engagée, vous devez, en plus de vos nouvelles habitudes alimentaires, savoir quels sont les exercices pour maigrir du ventre et quels sports pour maigrir. Nathalie Breton à Ze Réponse, cette massothérapeute, est célèbre pour avoir lancé plusieurs défis Fitness, le dernier en date étant d’avoir des abdos en béton en 30 jours. Sa page events « 30 jours pour un ventre plat » a créé le buzz avec plus de 200 000 participants sur Facebook. Comment ça marche ? Dès le début du mois, une fois par jour, pratiquez un exercice de gainage appelé la « planche » en position de pompes. Chaque jour, augmentez la durée de votre série jusqu’à ce que vous teniez le plus longtemps. Ce aussi simple que cela !

Bruler les graisses plus vite avec le cardio training

Le cardio c’est l’alpha et l‘oméga pour bruler les méchantes graisses, puisqu’il force l’organisme à aller puiser dans les réserves de graisse. En réalité, il va aider à affiner la silhouette, à sécher, comme on dit dans le langage de la musculation. Quand on vous dit cardio, c’est toutes les activités sportives qui font transpirer. Du running, du vélo, du RPM, de la danse, du vélo elliptique, de la zumba, du body combat ou body attack, bref, tout ce challenge le souffle. Le but étant d’être trempé et rouge écarlate à la fin de la séance sportive. Forcément niveau glamour ce n’est pas top, mais l’effet bien être est garanti et cela vous aura permis d’éliminer plein de vilaines toxines.


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


No Comments Yet

Comments are closed

JE M'INSCRIS

Remplissez simplement ce petit formulaire.

X