On a testé le Burger Premium de McDo et on s’est régalé !

À l’apéro.fr, on est toujours sur le grill et à la recherche d’un encas sympa, sans avoir à courir partout dans Paris dans une poursuite effrénée pour choper un Food truck. On a testé le Burger Grand Premium de McDonald’s, et on doit bien vous l’avouer on a adoré le dévorer.

Il aura fallu du temps à McDo pour réagir face à la concurrence des restaurants servant des Burgers gourmets et haut-de-gamme, tels que Big Fernand, Paris New-York, Blend. Un changement opéré pour répondre aux nouveaux modes de consommation d’une jeune clientèle qui ne jure que par le Burger. Après le Mac Café, et la multitude de Burgers en édition limitée, McDonalds reprend le modèle économique de Starbucks en proposant avec son Grand Premium, un Burger plus gourmand et plus qualitatif, tout en conservant un prix attractif. Il était donc temps de réagir, en renouvelant son offre, puisque son résultat net a chuté de presque 15 %.



L’idée d’un Burger haut-de-gamme, n’est pas nouvelle pour McDo, qui s’est pris un sacré râteau en 2009 lors de sa première tentative, la faute à un prix trop élevé. Le Burger Premium contient tout ce qu’il faut pour nous faire saliver avec du steak d’aloyau, une partie noble du bœuf saupoudré d’un peu de poivre de Cayenne, et garni d’oignons frits et fondants se mariant à merveille à la fraicheur de la tomate et de la salade. Le tout est rehaussé d’une sauce barbecue (Chargrill en V.O) aux notes fumées. Le Grand Premium est servi entre deux tranches de pain artisanal moelleux à souhait à l’aspect brillant, et parsemées de graines de sésame accompagné d’une généreuse tranche de cheddar. Bon appétit.

Tarifs : 7,80€ le burger, 11 € le menu maxi Best Of


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


No Comments Yet

Comments are closed

JE M'INSCRIS

Remplissez simplement ce petit formulaire.

X