Star Wars VII : à ne rater sous aucun prétexte

À moins d’avoir vécu dans une grotte depuis trois ans, impossible d’échapper à cette information : le retour de la saga Star Wars. Le « Réveil de la Force » est le film le plus attendu de cette décennie, ce septième épisode réalisé par J.J. Abrams sortira en France le 16 décembre 2015. Le nouvel épisode de Star Wars promet des scènes palpitantes et des sensations fortes, tandis qu’au moins quatre autres longs-métrages sont déjà planifiés jusqu’en 2019. L’épisode VII dernier opus de la saga Star Wars qui n’a jamais cessé de charmer depuis sa toute première sortie en 1977, nous réservera bien des surprises.



Les puristes de Stars Wars, et nous en avons quelques-uns à l’apéro.fr, ont scruté et disséqué toutes les bandes annonces disponibles sur le Web, pour avoir un avant-goût de l’épisode VII avant sa sortie en décembre. Premier constat, les nouveaux scénarios de l’ère Disney s’annoncent encore plus intéressants, faisant la part belle à l’aventure. En signant aussi le retour de personnages mythiques, comme Han Solo, Luke Skywalker, et Princesse Leia, ainsi que l’arrivée de nouveaux méchants, qu’on va adorer détester comme le Général, le Capitaine Phasma et Uber menés par le nouveau seigneur Sith et le super vilain Kylo Ren dont la rumeur dit qu’il tuera dans un duel Han solo. JJ.Abrams à aussi décidé de mettre de côté les effets spéciaux digitaux, et de revenir aux trucages à l’ancienne avec plus de maquettes, une autre bonne raison pour les puristes.

Le « Réveil de la Force » veut donner un nouveau souffle et une nouvelle direction à la guerre des étoiles, en recentrant l’intrigue sur les personnages mythiques, ainsi dans les trailers, le masque fracassé et brûlé de Dark Vador, ou la phrase de Han Solo à Chewbacca : “Chewie, on est à la maison”, soulèvent plus d’interrogations que de réponses.


Recevez des offres exclusives de notre partenaire


Autant d’excuses pour courir dans les salles de cinéma et découvrir la suite du « Retour du Jedi » le 16 décembre prochain.

No Comments Yet

Comments are closed

JE M'INSCRIS

Remplissez simplement ce petit formulaire.

X